2ème demi-finale femme : Lyon 5-0 Rennes

Ultime match de la journée à Carpentier avec la seconde demi-finale féminine entre Les Road Runners de Lyon et le REC Roller de Rennes.

Première période

Les deux équipes débutent la rencontre sur un rythme élevé où chacune enchaîne les contres. Lyon bénéficie de nombreuses occasions au fil des minutes mais ne parvient pas à concrétiser. Caroline Belotte est très sollicitée dans les cages Rennaises. Elle réalise arrêt sur arrêt sans faillir. Les deux équipes se neutralisent dans cette première première mi-temps. Les rennaises peinent à garder le palet.

Seconde période

La seconde période démarre sur un tout-autre rythme et Lyon concrétise enfin. Les joueuses de la Capitale des Gaules enchaînent deux buts d’affilée de Camille Jabea puis Soline Fohrer en moins de 5 minutes et bénéficie d’un powerplay. Marion Dalzotto accroît encore l’écart après 14 minutes en seconde mi-temps. Une addition assez logique au regard du nombre d’occasions que se sont procurées les lyonnaises. Soline Fohrer double la mise après 18 minutes. Jennifer Auger ajoute un 5ème but à moins de 2 minutes du terme.

Les Lyonnaises déroulent et se qualifient pour la finale. On les retrouvera demain face à Ris-Orangis.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *