Première demi-finale feminine : Saint-Médard 2-6 Ris-Orangis

Les équipes de Rollerbug Saint-Médard en Jalles et Ris-Orangis s’affrontent pour cette première demi-finale féminine de la Coupe de France de roller hockey 2018.

Première mi-temps

Après deux minutes de jeu, Léna Rault ouvre le score d’un slap du milieu de terrain pour Ris. Malgré son expérience, Ris-Orangis peine à faire la différence face à Saint-Médard-en-Jalles. Saint-Médard revient au score après 7 minutes : Marina Jalinier sert Fanny Benoît qui vient loger le palet derrière la gardienne. A quelques secondes de la fin de la première mi-temps, le poteau vient même sauver Ris-Orangis.

Seconde mi-temps

Marina Corbeil redémarre la seconde mi-temps en fanfare. Elle vient inscrire un but après deux minutes de jeu. L’équipe de Ris appuie sur l’accélérateur devant la cage girondine. Les deux équipes se rendent coup pour coup.

Aurore Gauthier (Ris) part du fond du terrain et arrive à pleine vitesse dans la défense adverse. Elle se fraie un chemin jusqu’à la cage de Laurine Cruaud et y loge le palet. A 5 minutes du terme, Marina Corbeil ferraille avec la défense et la gardienne, elle parvient à subtiliser le palet et à le loger derrière la botte de la gardienne de Saint-Médard. Score : 1-4. A peine le temps de reprendre ses esprits que le 5ème but Rissois d’Anaïs Garcia vient flirter avec le lucarne de Saint-Médard. Fanny Benoît réveille l’orgueil de Saint-Médard en inscrivant le second but des jaunes et noires dans la foulée. C’est sans compter sur un nouveau missile de Léna Rault qui creuse à nouveau l’écart -6-2) !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *